Jean-Louis Mas
Réflexologie au Zen Center à Saint-Fargeau-Ponthierry
Jean-Louis Mas
Réflexologie au Zen Center à Saint-Fargeau-Ponthierry

Relaxation à proximité de Saint-Fargeau-Ponthierry (77310)

Thérapeute relaxation proche de Saint-Fargeau-Ponthierry

Je propose des consultations de relaxation, relaxation, reflexologie depuis peu.
Aujourd'hui, je travaille dans mon cabinet sur Saint-Fargeau-Ponthierry situé à quelques km de Savigny-le-Temple, Le Mée-sur-Seine ou encore Dammarie-les-Lys. En tant que thérapeute relaxation, je vous propose des consultations de relaxation en entreprise, en cabinet, en centre sportif ou à domicile pour tous, enfants, adolescents, adultes, seniors.

Fatigue psychologique, effets secondaires de la chimiothérapie, troubles respiratoires, angoisse, mals de dos mais aussi maux de tête ou syndrome prémenstruel ne sont pas une fatalité. Je peux vous aider.

Je peux vous rencontrer en consultation en centre sportif, à domicile, en cabinet, en entreprise.

Contacter Jean-Louis Mas, relaxation

Jean-Louis Mas, Relaxation à Saint-Fargeau-Ponthierry

Envoyé !

Erreur serveur

Jean-Louis Mas, thérapeute relaxation à proximité Saint-Fargeau-Ponthierry

Le cabinet de votre thérapeute relaxation est facilement accessible depuis Boissise-le-Roi, Vert-Saint-Denis, Savigny-le-Temple, Dammarie-les-Lys mais aussi Le Mée-sur-Seine ou Le Coudray-Montceaux pour une consultation de relaxation.

La ville de Saint-Fargeau-Ponthierry, de code postal 77310, appartient au département Seine-et-Marne et à la région Île-de-France. En 2010, la ville comptait 12462 habitants. Savigny-le-Temple, Le Mée-sur-Seine, Dammarie-les-Lys, Corbeil-Essonnes, Vaux-le-Pénil entourent Saint-Fargeau-Ponthierry.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site crée en partenariat avec Copleni

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.